Libérez vous de vos maux avec le magnétisme .
Chassez le stress, anxiété, angoisse, peurs, tristesses et addictions de votre vie.
Cette méthode ancestrale favorise la détente, la sérénité, et la bonne santé tant physique que mentale.
Certaines mutuelles de santé remboursent les séances de magnétisme et de Reiki. Pour savoir si vos séances peuvent être prises en charge, n’hésitez pas à me demander de vous fournir une facture et envoyez là à votre mutuelle. Devant l’afflux des demandes de remboursement, les mutuelles qui ne remboursent pas encore le Reiki ou le magnétisme engageront peut-être une réflexion à propos du Reiki ou du magnétisme.
Tarif : 60 Euros - (Possibilité de payer en 2 fois). durée 1 h 00 à mon cabinet .
Certaines mutuelles remboursent les médecines douces, renseignez-vous, car je peux vous établir une facture.
Je me déplace également à domicile dans le ( 94,95,91,92,93). supplément pour déplacement 10 euros.
Adresse de l'espace bien-être : 43 rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis
Tél : 06. 64. 76. 18. 80
Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour régler un problème, et leur nombre sera en fonction de la réceptivité du consultant ou de la consultante, et de la complexité du problème pour lequel il (elle) vient consulter.
Le magnétisme pour qui ? Pourquoi ?
LA FEMME & L’HOMME
Fatigue passagère, stress plus important, troubles du sommeil, problématiques inconscientes, etc.
L’ENFANT & L’ADOLESCENT
Le magnétisme les aide à s’adapter aux rythmes scolaires stressants, à se libérer des peurs qu’ils peuvent avoir, à lâcher prise, à avoir plus confiance en eux, à mieux gérer les possibles conflits familiaux, à être plus sereins face à leur environnement, leurs professeurs, leurs parents.
LES SENIORS
Pour améliorer le bien-être, le sommeil et la vitalité. Pour accompagner les personnes en fin de vie afin de passer cette étape de vie sereinement.
LA FEMME ENCEINTE
Détend, renforce les défenses immunitaires pour ne pas tomber malade, réduit les nausées, apporte un bien-être général primordial pendant cette phase de vie pour accueillir votre bébé dans les meilleures conditions.
LE BÉBÉ
Le magnétisme permet de soulager les pleurs du bébé et de travailler sur la partie inconsciente qui l’amène à pleurer. Il réduit aussi les douleurs dues aux coliques ou à la pousse des dents. L’idéal est de vous initier au Reiki (énergie vitale) afin que vous puissiez apporter du Reiki à chaque moment que votre enfant en a besoin.
Je vous propose des formations en Reiki à la page : Formations en Reiki thérapie Japonaise de guérison.
Le magnétisme prend en compte toutes les dimensions de l'être humain : physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle et Trans, générationnelle. Elle amène à décoder le langage du corps et à libérer les émotions les plus enfouies… C'est également un soin énergétique profond qui consiste à écouter le corps et à rééquilibrer le mouvement énergétique.
Voici ce que peut traiter le Reiki :
Déroulement d'une séance :
La séance dure 1 heure.
Il est recommandé de porter une tenue suffisante pour faciliter le flux des énergies, de ne pas consommer d'alcool durant les 24 heures précédant le soin, de bien s'hydrater. Et si possible, de se relaxer à l'issue de la séance.
Chaque séance débute par une discussion ou après avoir fait connaissance, nous évoquerons votre parcours, la perte de votre santé, vos souffrances, vos soucis et vos attentes. Cet échange est très important et favorise l'installation d'un climat de confiance.
La séance de magnétisme se déroule dans un cadre propre, aéré, privilégiant la détente, avec une musique douce et relaxante.
La personne qui reçoit le soin est étendue sur une table de massothérapie, habillée de vêtements confortables. Pour faire circuler l'énergie, j'utilise mes mains que je place à quelques centimètres du corps.
Chaque position des mains dure quelques minutes. J'accorde une attention particulière aux zones où sont localisés les 7 chakras principaux. Ces chakras sont de véritables roues d'énergie et c'est à travers eux que circule notre Énergie vitale. Ils enregistrent aussi tout notre vécu, il est donc souhaitable qu’ils soient tous en état optimal de fonctionnement.
Durant la séance, le receveur n'a rien à faire de précis. Il ne doit rien induire et ne rien contrôler. Plus il sera détendu mentalement et musculairement, plus les effets du magnétisme seront bénéfiques et puissants. Le receveur ne doit pas être non plus dans l'attente d'une amélioration précise, car les blocages et les nœuds énergétiques se déferont automatiquement.
Il est fréquent que la personne qui reçoive l'énergie ressente de la chaleur, de la fraîcheur et/ou de doux picotements dans la zone touchée. Certaines personnes prennent contact avec des images qui leur arrivent, des souvenirs ou des messages intérieurs. Parmi les bénéfices ressentis, on note un état de relaxation profonde et un sentiment général d’apaisement et de bien-être, bien que des décharges émotionnelles puissent se produire.
Un suivi en magnétisme comporte habituellement plusieurs séances. L'amorce du mieux-être se fait souvent ressentir dès la première séance, mais plusieurs séances sont souvent nécessaires pour permettre à l'organisme de se rééquilibrer.
Une série de trois séances, généralement à des intervalles proches de quelques jours, est recommandée en cas de dysfonctionnement chronique. En l'absence de problème de santé psychologique et/ou physique, des soins réguliers d'une fois par mois sont recommandés pour maintenir un état de bien-être général.
Un soin énergétique est libérateur, c'est pourquoi les personnes ressentent bien souvent le besoin de s'exprimer sur ce qu'elles ont ressenti, mais aussi sur certains aspects de leur vie. Je prendrai bien entendu le temps d'échanger avec vous après le soin, car la parole est également libératrice.
Avertissement : Les techniques énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas parti à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du code de la santé publique et au décret n ° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n ° 2000-577 du 27 juin 2000.