Purification des lieux, maisons, appartements, et commerces. Harmonisation énergétique, géobiologie, techniques chamaniques de purification , Feng shui, abondance, bonne santé..
Déplacement dans toute l'Ile-de-France.
Plus de 15 ans d'expérience.
Comment cela se passe : Tout d'abord, je fais un diagnostic gratuit complet à distance de votre maison ou commerce à partir de l'adresse exacte du lieu, puis des photos que vous m'enverrez.
À l'issue de cette recherche, un devis vous est adressé pour la mise en place des "remèdes", de solutions pour harmoniser , équilibrer votre habitat afin qu'il redevienne un lieu de ressourcement, de paix et d'harmonie.
Tarif : pour les commerces, les maisons ; et appartements, veuillez me contacter afin que je vous établisse un devis.
Le but d'une purification des lieux de vie est de le libérer de toutes les énergies négatives absorbées tout au long de l'occupation par les habitants précédents, et également le dégagement d'entités négatives.
On dit parfois que les murs ont des oreilles ; ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils ont une mémoire. Ils sont en fait de véritables " éponges " qui emmagasinent toutes les énergies aussi bien bonnes que mauvaises qui ont transité par votre demeure.
Alors que les bonnes énergies sont légères, les négatives restent emprisonnées et nous polluent.
Comment se passe le nettoyage de votre lieu de vie ?
Je me déplace à votre domicile avec mon matériel, j'utilise des techniques chamaniques puissantes qui m'ont été enseignées en Mongolie, et pendant ma formation de géobiologue, j’utilise également des pierres de protection.
Votre présence est conseillée, mais pas obligatoire à l’issue du nettoyage énergétique du lieu, je vous donnerai quelques conseils pour votre bien-être.
Tous les lieux peuvent être concernés par une purification.
Purifier une maison, un acte nécessaire pour une qualité de vie bien meilleure.
Qu'est-ce qu'une entité négative :
Aujourd’hui plus que jamais, le monde non visible pour l’humain est au cœur du sujet de beaucoup de personnes. Cela intrigue, déstabilise et parfois donne des frissons. Le terme entité, fantôme, âme ne sont pas bien compris et souvent tout se mélange dans notre esprit.
Quand une personne meurt, soit par maladie, accident, crime ou suicide, elle perd son corps de matière, celui qui est en lien avec la terre. C’est notre véhicule terrestre à toutes et à tous, c’est grâce à ce corps que nous pouvons véhiculer sur le plan terrestre.
Sans cela, impossible de faire notre expérience, notre vie, notre histoire et notre chemin d’évolution de conscience sur cette terre.
La mort correspond à la perte de notre corps physique (le corps de matière), notre véhicule. Mais, pas à notre corps vibratoire, celui qui correspond à l’énergie, notre âme.
Toutes les personnes qui meurent ne sont pas des entités ou âmes errantes. Celles qui errent sur le plan terrestre, le sont à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement à la matière, ou aux autres êtres vivants et n'ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie.
De ce fait, ces entités continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient durant leurs vies et peuvent également s'attacher ou s’accrocher sur des personnes vivantes.
Une entité étant une énergie vibratoire, elle sera attirée par des énergies quasi identiques, des énergies dites de basses fréquences. L'endroit idéal pour les entités est, bien sûr, l'hôpital, le passage entre la vie et la mort, là où les entités se croisent, que je nomme 'la gare entre le ciel et la terre'!
On peut aussi en trouver sur des terrains, surtout là où il y a eu beaucoup de morts, comme durant les deux guerres mondiales. On en trouve dans des habitations, ou sur des zones de catastrophe.
L’émotionnel négatif ou affecté peut être un aimant à entité errante. Une personne ayant de la colère, de la haine, de la jalousie aura une fréquence vibratoire basse, donc sera plus sensible qu’une autre pour attirer des âmes errantes.
Quand effectuer une purification énergétique :
Il est conseillé de faire un nettoyage énergétique :
- Lors d'un emménagement pour ôter toute trace du vécu précédent.
- Après une maladie ou dépression pour chasser toutes ondes négatives emprisonnées pendant cette mauvaise période.
- Lorsqu'un lieu a connu des événements perturbants (violences physiques ou psychologiques, disputes...).
- Après le départ d'un proche ayant habité le lieu en commun (enfants, divorce...).
- Lors d'un décès.
Il faut purifier un lieu, afin que vous retrouviez la sérénité et l'optimiste qui vous ont fait défaut.
Dans certains cas, la purification du corps peut aussi s'avérer nécessaire dans la mesure où le lieu de vie est sain.
Je traite également les problèmes liés aux causes électromagnétiques.